Les caractéristiques du modèle

Un 1000 bi-cylindre en V dans le cadre d'un GSX-R !
Le moteur déborde de couple et de puissance avec une partie cycle de supersportive!

MOTEUR : bicylindre en V, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes par cylindre ; 996 cm3 (98 * 66mm) ; 98 ch à 8200 tr/mn - 135 ch en Full Power ; 8,84 mkg à 7000 tr/mn boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.

PARTIE-CYCLE : cadre double poutre en alu et éléments de fonderie ; susp.AV fourche téléhydraulique inversée, déb. 115 mm ; susp.AR monoamortisseur type Rotary Damper, dèb 125 mm ; frein AV 2 disques Ø 320 mm, étriers 6 pistons ; frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 2 pistons ; roues AV/AR 17"; réservoir 17 L ; poids à sec 197 kg - avec pleins : 230 kg.

Pour plus de renseignements, voici 2 sites entièrement consacrés à la 1000 TLR : 100%TLR ou Dimension TLR

Les détails

Elle a 6864 km au compteur à ce jour et sa date de première mise en circulation est le 10 mai 2001. C'est une première main. La dernière révision a été effectuée par le concessionnaire Suzuki de Béziers (Ets Vistuer) début juillet 2003, la moto affichant 5731 km (facture à l'appui). A cette occasion, le pneu arrière a été remplacé par un Michelin Pilot SP 190.
La moto est entièrement d'origine, sans qu'aucune modification n'ait été apportée aussi bien sur le moteur que sur le cadre.
Elle est vendue avec le siège arrière amovible livré d'origine. On peut la voir dans le département de l'Hérault et plus particulièrement dans la région de Béziers sur rendez-vous.
Le prix de vente est de 7900 € à débattre (côte argus Motomag).
Vous pouvez me contacter par email à TL1000R@free.fr pour tout renseignement ou convenir d'un rendez-vous (curieux s'abstenir).

La galerie de photos

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