Les caractéristiques du modèle
Un 1000 bi-cylindre en V dans le cadre d'un GSX-R !
Le moteur déborde de couple et de puissance avec une partie cycle de supersportive!
MOTEUR : bicylindre en V, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes
par cylindre ; 996 cm3 (98 * 66mm) ; 98 ch à 8200 tr/mn - 135 ch en Full
Power ; 8,84 mkg à 7000 tr/mn boîte 6 v ; transmission secondaire
par chaîne.
PARTIE-CYCLE : cadre double poutre en alu et éléments de fonderie
; susp.AV fourche téléhydraulique inversée, déb.
115 mm ; susp.AR monoamortisseur type Rotary Damper, dèb 125 mm ;
frein AV 2 disques Ø 320 mm, étriers 6 pistons ; frein AR 1
disque Ø 220 mm, étrier 2 pistons ; roues AV/AR 17"; réservoir
17 L ; poids à sec 197 kg - avec pleins : 230 kg.
Pour plus de renseignements, voici 2 sites entièrement consacrés à la 1000
TLR : 100%TLR ou Dimension
TLR
Les détails
Elle a 6864
km au compteur à ce jour et sa date de première
mise en circulation est le 10 mai 2001. C'est une première main. La dernière
révision a été effectuée par le concessionnaire Suzuki de Béziers (Ets Vistuer)
début juillet 2003, la moto affichant 5731 km (facture à l'appui). A cette
occasion, le pneu arrière a été remplacé par un Michelin Pilot
SP 190.
La moto est entièrement d'origine, sans qu'aucune modification n'ait été
apportée aussi bien sur le moteur que sur le cadre.
Elle est vendue avec le siège arrière amovible livré d'origine. On peut la
voir dans le département de l'Hérault et plus particulièrement dans la région
de Béziers sur rendez-vous.
Le prix de vente est de 7900 € à débattre (côte argus Motomag).
Vous pouvez me contacter par email à TL1000R@free.fr pour
tout renseignement ou convenir d'un rendez-vous (curieux s'abstenir).
La galerie de photos
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